Cour animé par Jennifer GALANT  18 mois – 3 ans

BABY GYM PARENTS ENFANTS Mardi de 9h30 à 10h15

Encore quelques places.

Inscription sur place à la MJC Théâtre de Colombes

Parents, grands-parents, parents en congé parental mais aussi les nounous,venez partager un cours de gym avec votre tout petit, chaque mardi matin.

Le cours à une durée de 45 minutes.

Vous accompagnez et guidez votre enfant tout le long de la séance. Le but étant de découvrir ses capacités motrices, ses réflexes et développer sa posture avec l’aide d’un parent.

Dans un premier temps votre enfant gagnera en autonomie, canalisera son énergie et prendra confiance en lui à travers le jeu, le rythme et l’utilisation du matériel (cerceaux, ballons, rubans, cordes).

Dans un deuxième temps, grâce à l’installation d’un parcours moteur, votre enfant découvrira les joies de sauter, grimper, tourner, ramper et enchaîner des mouvements, il travaillera aussi son équilibre sur différent ateliers.

Renseignements au bureau d’accueil de la MJC de Colombes
Ou par mail : accueil@mjctheatre.com