Vacances d’hiver 8/14 ans

Brochure d'inscription !

Semaine du 25 février au 1er mars

de 10h à 12h : Danse moderne avec Virginie Fraioli

Découverte du rythme et sensibilisation à la musique : les expressions corporelles sont enseignées dans une approche ludique !

de 10h à 12h : Dessin pop-art avec Sophie Truant

Initiation au Pop-Art, l'un des mouvements artistiques principaux du 20è siècle, s'inspirant de la culture populaire, telle que la publicité, les bandes dessinées, etc...

de 14h à 16h : Cirque avec la Compagnie Cirqu'Aouette

Initiation à la pratique des arts circassiens : acrobatie au sol, portés, fil, trapèze, jonglerie, boule d'équilibre.

de 16h à 17h : Jeux et détente

semaine du 4 au 8 mars

de 10h à 12h ou de 14h à 16h

Multisport avec Christophe Cabiran

Pratique de différents sports parmi le badminton, foot en salle, handball, basket... Une activité pour dépenser son énergie et pratiquer les sports d'équipe !

de 10h à 12h : Gymnastique rythmique avec Jennifer Galant

Art et sport sont au rendez-vous dans ce cours ! Entre gymnastique, danse et adresse, travail d'enchaînements autour de cinq engins : la corde, le cerceau, le ballon, les massues et le ruban.

de 14h à 16h : Pâtisserie avec Virginie Gouin

Des recettes à (re)découvrir, à la portée de tous, réalisées dans la joie, la bonne humeur, et le partage !

de 16h à 17h : Jeux et détente !

Contacts et informations

N'hésitez pas à adresser un mail à axelle axelle.libermann-legrand@mjctheatre.com avec le bulletin d'inscription complété.  Un lien de paiement pourra vous être communiqué afin d'éviter de vous déplacer.

Brochure d'inscription !