Samedi 16 octobre – 20h

Rachid Akbal, Ange Grah, Eric Lauret ●  Conteurs

Chirine El Ansary ●  Conteuse

Arno Bazin ●  Musicien

Evènement phare du Festival Rumeurs Urbaines, La Nuit du conte invite plusieurs conteurs du festival à partager la scène pour une soirée familiale et conviviale.

Les histoires sont des soleils de minuit, des étoiles polaires et des pépites pour nous accompagner dans la grande aventure de la vie. Conteurs, musiciens et autres chercheurs d’or se rassemblent pour jouer, rire et redécouvrir le monde au cours d’une soirée boréale.

La nuit du conte : des étoiles plein les yeux !

TOUT PUBLIC A PARTIR DE 5 ANS

• Programme complet sur www.rumeursurbaines.org

Pass famille (à partir de 2 enfants) : 6€ par enfants – 12€ par adultes, 14€ (plein tarif), 10€ (adhérent MJC, Compagnie Le Temps de Vivre, étudiant, demandeur d’emploi, + de 65 ans, pass culture), 8€ (moins de 18 ans, groupes scolaires collèges et lycées, adhérent des centres socioculturels de la Ville de Colombes et de Villeneuve-la-Garenne)

Mail :accueil@mjctheatre.com