DANSE

Zeghoudi ●  Mise en scène, chorégraphie, costumes

Christophe Pitoiset ● Lumières

Lucas Barbier ● Musique

Ludovic Atchy-Dalama, Anthony Berdal, Sarah Camiade, Marie Comandu, Santiago Congote, Aurore Delahaye, Simone Giancola, Sandy Parsemain ●  Danseurs et danseuses

Manifeste en hommage aux réfugiés, « No Land Demain ? » explore en mouvements ou gestes contenus, les postures d’empêchement, d’évitement ou de lutte, qui régissent les principaux mécanismes de protection des individus en situation de grand stress ; ce qu’on appelle communément notre instinct de survie. Chacun pourra éprouver cette tragédie universelle comme une expérience intime, en écho à la détresse des réfugiés du monde entier.

Conseil départemental des Landes, avec le soutien de l’O.A.R.A dans le cadre d’une résidence « Hors les Murs ». Avec le soutien du Fonds de dotation Aquitaine Culture. En résidence de création : Théâtre Comoedia, Marmande – Centre culturel Roger Hanin, Soustons – l’Atrium, Dax – Théâtre du Pont Tournant, Bordeaux – Le Cuvier, Artigues-près-Bordeaux – Les Vivres de l’art, Bordeaux – Centre culturel Michel Manet, Bergerac – La Gare Mondiale, Bergerac – Salle Jean Renoir, Bois-Colombes. La Cie Faizal Zeghoudi est soutenue par le Ministère de la Culture DRAC Nouvelle Aquitaine, la Région Nouvelle Aquitaine, le Conseil Départemental Gironde et la Ville de Pamiers.

TOUT PUBLIC A PARTIR DE 5 ANS

20€ (plein tarif) - 12€ (tarif réduit)

Spectacle de danse contemporaine AU PROFIT DE SOS MEDITERRANEE (le bénéfice de la billetterie sera reversé à l’association SOS MEDITERRANEE)

VENEZ SOUTENIR CETTE INITIATIVE ENGAGEE !

Mail : accueil@mjctheatre.com