Vendredi 22 octobre à 19h

Caroline Boust ●  Direction artistique, chorégraphe et danseuse

Linky Larson ●  Composition musicale

Ceo Rasoa ●  Composition visuelle

Cette création de danse hip-hop, house & contemporaine parle de la reconnexion à soi, par le biais de la respiration qui réunit corps et esprit et permet d’être entièrement dans le moment
présent. L’état hypnotique est ce moment de conscience où les choses sont perçues différemment.

Le temps semble suspendu et cet instant d’évasion nous entraîne dans une perception différente de la réalité.

UNTITLED.  DUOCOMPAGNIE MAZEL FRETEN

Laura Defretin, Brandon Masele ● Danseurs, chorégraphes

Fabrice Sarcy ou Benoit Cherouvrier ● Lumières

Mazel – Freten ● Musique et costumes

Tout a commencé par un show de 4 minutes, issu d’une 1ère rencontre de travail. Puis comme une évidence Laura Defretin et Brandon Masele ont eu l’envie de poursuivre la confrontation de leurs gestuelles et de leurs identités, dans leurs différences et leurs similitudes. Et l’envie de créer un bout d’histoire qui leur ressemble vraiment, un mélange entre la culture hip-hop et électro.

Un moment simple, intense et vivant, qui n’a nul besoin de titre.

Production : Association Kusma – Cie Julie Dossavi – CCN de Créteil – IADU – La Vilette
Partenaires : IADU (Fondation de France, Parc de la Villette) – MJC de Colombes –
Centre de la Danse Pierre Doussaint – Festival Trans’urbaines – Espace Ken Saro Wiwa – Centre Dyptik – Centre Pôle Pik – Espace culturel Le Cendre – CCN de Créteil

TOUT PUBLIC