Samedi 23 mars, 20h30

Sam chante Goldman

Accompagné du groupe Or Yom

On a tous une histoire, une première fois, une rencontre associée à l’une des chansons de Goldman.

A trop attendre son retour sur scène, Sam, sa guitare à la main, propose de partager le temps d’une soirée, les émotions d’un concert rythmé par les chansons de Jean-Jacques.

Depuis 2002, date de son dernier concert, les années passent et l’on ne s’habitue pas à son absence sur scène. Plusieurs fois élu personnalité préférée des Français, la recette du succès de Jean Jacques Goldman n’a pas changé : authenticité, longévité et discrétion. Auteur mais aussi compositeur il a offert ses mots à de grandes voix comme Céline Dion ou Johnny Hallyday.

Passionné par le chanteur, touché par l’homme, Sam qui « va au bout de ses rêves », nous propose, une soirée portée par les chansons de Jean-Jacques Goldman, avec le groupe Or Yom. Parce que personne ne peut le remplacer mais qu’il nous a laissé un répertoire riche à partager, retrouvons-nous en famille et entre amis pour chanter, danser sur ses chansons qui rassemblent toutes les générations.

Samedi 23 mars, 20h30
Tarif : 14€ / 16€

Billets

Pour confirmer la réservation, un lien de paiement par CB vous sera adressé par mail ou SMS.