Samedi 2 février, 20h

Bal pop-world avec Antiquarks

Richard Monségu : chant, batterie, percussions / Sébastien Tron : vielle électro, MAO, chœur

Ce duo ébouriffant invite au voyage dans une matière musicale pétillante et multi-sensorielle qui entraîne toutes les générations et les cultures dans un tourbillon émancipateur et dansant.

Antiquarks est un groupe de musique actuelle et une compagnie musicale. Le projet est porté par le duo de compositeur-interprète Richard Monségu (chant, batterie, percussions) et Sébastien Tron (vielle électro, piano, voix). Les créations pluridisciplinaires et musicales s’inspirent des musiques populaires et savantes des traditions orales et desformes musicales électriques progressives. Attentifs à l’émergence de nouveaux rapports, les artistes et les publics, les professionnels et les amateurs, Antiquarks développe des dispositifs artistiques pluridisciplinaires ayant une ambition à la fois artistique et sociétale.

Pour réserver 01 56 83 81 81 ou reservation@mjctheatre.com

Buvette sur place – A l’issue du concert, poursuite des festivités

Tarifs : 8 €
Entrée libre pour toute nouvelle adhésion (à effectuer sur place)