Assemblée générale extraordinaire du 23 janvier 2021

Conformément à la demande de la dernière assemblée générale, afin d’améliorer l’organisation et le fonctionnement de notre association, le Conseil d’Administration de la MJC de Colombes a proposé la modification de ses statuts.

Cette modification nécessite votre approbation.

Le 23 janvier prochain à 16h aura donc lieu une Assemblée Générale Extraordinaire avec pour mission le vote de cette modification qui permettra en particulier aux parents des adhérent.es mineur.es de voter en leur nom et de siéger au Conseil d’Administration. Les adhérent.es peuvent soit les approuver, soit les refuser (dans ce cas ce sont les anciens qui resteront valables).

Vous trouverez ci-joint la proposition de statuts modifiés dont nous vous invitons à prendre connaissance. Les statuts originaux sont en consultation libre sur le site internet de la MJC.

Cette réunion aura lieu en visioconférence et un vote électronique très simple sera mis en place. Nous vous enverrons le lien et les modalités du vote par courriel la veille de l’AG. Un moment d’échange sur le texte sera prévu pendant la réunion, puis il sera soumis à votre approbation à travers un vote par oui ou par non.

Sachez qu’il est possible de voter par procuration en donnant votre pouvoir à un.e autre adhérent.e de la MJC ou à la discrétion de la présidente, Mme Valérie MESTRES, en déposant le bulletin joint à la convocation, signé, à l’accueil de la MJC ou en nous le renvoyant par mail sur la boite : contact@mjctheatre.com.

Lien pouvoir